Moleac a été fondée en 2003 à Singapour par quatre français : David Picard(CEO), Marc Vasseur, Bounmy Rattanavan et Daniel Cohen. L’équipe fondatrice compte également des scientifiques et des médecins occidentaux et asiatiques. Moleac dispose de bureaux en France (Paris) et d’un bureau de représentation en Pologne (Cracovie).

 

D’Est en Ouest, en combinant une approche clinique moderne et les dernières avancées en Biotechnologie, Moleac a réussi à développer des produits des plus innovants. Notre modèle de développement repose sur un investissement ciblé afin d’apporter rapidement de nouvelles solutions aux traitements standards existants, et répondre ainsi aux besoins de patients jusque-là démunis.

Nous nous focalisons sur des aires thérapeutiques ayant un important facteur de différenciation telles que la Neurologie et le vieillissement. Moleac poursuit sa recherche et développement à partir de composés naturels issus de la médecine traditionnelle, afin d’obtenir l’enregistrement de nos produits auprès des autorités de santé de par le monde. La production de nos produits est conduite dans le respect strict des Bonnes Pratiques de Fabrication. Une part importante des revenus issus des ventes de produits est réinvestie dans la Recherche & Développement (R&D). Ainsi, a pu être collecté un nombre important de données sur les propriétés et la sécurité des produits commercialisés.

 

Afin de mener la R&D, Moleac a regroupé des experts de la

  • Biologie Moléculaire
    • Pharmacologie
      • Médecine Traditionnelle

Notre management est composé de cadres expérimentés et d’entrepreneurs aguerris aux lancements de nouveaux produits. Ils ont apporté au sein de Moleac leur expertise solide du développement de nouveaux produits, de la gestion de projets et des opérations, ainsi que des aspects juridiques et règlementaires.

Moleac développe des médicaments à base de plantes et des compléments alimentaires. En s’appuyant sur les connaissances millénaires de la médecine traditionnelle, jusqu’à présent largement sous-exploitées dans le monde occidental, Moleac conduit le développement de ses produits avec rigueur et selon les méthodes scientifiques occidentales.